Appelez-moi 079 623 96 76 Ou laissez-moi un message par e-mail
07 Oct 2022
  • Vous avez les jambes lourdes, gonflées, et qui picotent? Ou encore les pieds froids ?
  • Vous avez les jambes lourdes, gonflées, et qui picotent ? Ou encore les pieds froids ? Vous êtes peut-être sujet à une mauvaise circulation du sang.

    N’attendez plus et contactez-moi pour une séance de réflexologie. Elle aura pour objectif d’harmoniser la circulation sanguine et lymphatique. La voûte plantaire est remplie de capillaires, par conséquent, la réflexologie va favoriser l'élimination des déchets.

    En attendant, voici quelques aliments qui peuvent contribuer à améliorer votre circulation veineuse :

    * La pastèque : Ce fruit sent bon l'été et on l'adore ! Tant mieux, car la pastèque est riche en lycopène, un antioxydant naturel qui favorise aussi la circulation sanguine.

    * Les olives : N'hésitez pas à en consommer en apéritif, en entrée ou dans vos salades. Riches en vitamines, les olives sont parfaites pour la santé.

    * Le poivre de Cayenne : Cette épice est à utiliser dans vos recettes lorsque vous cuisinez de bons plats mijotés. Le poivre de Cayenne permet en effet de renforcer les artères et les vaisseaux sanguins.

    * L’ail : Les bienfaits de l'ail sont bien connus pour notre santé. Parmi ses nombreuses vertus, il aide notamment à stimuler la circulation sanguine et à prévenir la formation de plaques.

    * Le saumon : Les acides gras et les oméga 3 sont vivement recommandés, car ils sont bénéfiques pour le coeur et la circulation sanguine. On en trouve également dans d'autres poissons gras, ou encore dans les avocats.

    Je me ferai une joie de vous accueillir dans mon cabinet.

Author : Marc-Henri Debluë
Marc-Henri Debluë

Blog